Mon univers

Je suis Dounia, j’entoure les femmes lorsqu’elles ont besoin d’être entendues, d’être soutenues, de faire une pause, de prendre un temps d’arrêt, de faire le point, de se relaxer, de se déposer,…

Je suis Dounia, j’accompagne les femmes et les couples dans leur chemin personnel vers la naissance de leur famille…

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été quelqu’un qui aime profondément venir en aide aux autres, les entourer, les écouter, les choyer.

Après la naissance prématurée de mon premier enfant en 2009, je me suis beaucoup questionnée sur le manque de soutien et j’ai voulu être une présence pour les couples qui vivent des difficultés liées à la naissance de leur enfant, je voulais informer, soutenir, entourer.

Depuis 2012, je me forme et affine mes pratiques pour partager et transmettre au plus juste de qui je suis.

Je suis DOULA, formée à l’AFA en 2012-2013.

En Juin 2018, je me forme pour pratiquer le RITUEL SOIN REBOZO, je vis un moment transcendant qui me ramène à la certitude que je veux prendre soin des femmes, c’est là, c’est en moi depuis toujours.
Je suis MAGICIENNE DU FEU.

De 2018 à 2019 c’est tout naturellement au MASSAGE que je me forme. Je suis MASSOTHÉRAPEUTE.

Depuis je prends beaucoup de plaisir à prendre soin de vous, à travers un échange verbal, un rituel, un massage, une présence.  Je vibre avec vous.

Je prépare votre BULLE SACRÉE d’un instant, je vous permets de vous déposer, d’être vous-même, de prendre confiance, de grandir, d’apprendre.

Je suis Dounia et je suis à ma place.